Découvrez les avis de nos clients !

Qui mieux que des clients satisfaits pour juger de la fiabilité de nos produits et de notre service…

Voici leurs commentaires suite à l’acquisition d’un appareil de chauffage au bois ainsi que des photos de leurs installations :

Monsieur et Madame Etienne M-S. (ce client a fait l’installation lui-même)

Voici maintenant un mois que notre poêle LAMINOX IDRO fonctionne ; je peux maintenant donner mes impressions sur son utilisation.

Sa pose est un jeu d’enfant, je l’ai positionné à l’intérieur de notre cantou contre le pilier.

Il ne dénote pas du tout dans son environnement de par sa simplicité, sa ligne et sa couleur. Les gens de passage le trouvent très sympa et discret 

Pour le raccordement, j’ai utilisé un cône de réduction de 120 à 80 puis 2 coudes à 45° qui arrivent dans un té, puis 7 mètres à la verticale de tube acier en diamètre 80, glissés directement dans le conduit actuel du cantou.

A l’autre extremité du té, j’ai mis un bouchon pour permettre le ramonage.

Au point de vue du tirage, c’est parfait, le poêle fonctionne très bien, avec la petite molette réglant l’arrivée d’air.

Le remplissage est très simple avec la trappe ; nous vidons une partie du sac dans un ancien seau à charbon puis dans le réservoir.

Une fois rempli, nous avons environ entre 16 à 17 heures d’autonomie et une maison bien chaude.

Chaque matin, nous vidons les cendres (environ un 1/2 cendrier par jour), la combustion est très bonne et laisse peu de résidus.

Niveau de la chauffe » trés bien », niveau du bruit » super silencieux « et pour l’allumage un petit carré d’allume barbecue en laissant la porte vitrée entre-ouverte pendant 3 minutes.

Le nettoyage est vraiment très simple avec un aspirateur à cendres.

Il y aurait juste 2 petites modifications à prévoir : sur la poignée de l’ouverture pour les granules (élargir l’alésage pour la goupille, car il est difficile de l’enlever et de la mettre en place) au niveau du cendrier (rétrécir un peu sa largeur car avec la dilatation, il est difficille à sortir)

J’ai enfin trouvé un exellent produit très bien conçu et simple d’utilisation «  Bravo  » au fabriquant. 

Est il possible de faire plus simple ? Pas d’électronique, pas de courant électrique, Juste une belle flamme qui chauffe bien la maison 

Merci à la Socièté AMH Entreprise  De Saint André de Corcy que je recommande vivement et à Mathieu Hureau pour sa gentillesse et ses explications techniques performantes.

Sincères salutations à votre équipe

Monsieur Bernard B.

Je suis satisfait de mon achat. Les avantages sont justement l’absence de branchement électrique, donc pas de panne possible et autonomie totale. Fonctionnement très similaire à celui d’une cheminée ou d’un poêle traditionnel. Grande autonomie. Réglage simplifié et silence. Fiabilité à priori sans faille.

Madame Marie-Thérèse E.

bonjour

nous avons choisi un Laminox  fiorello    sans éléctricité   pour le coté pratique et simple pour mon locataire .cependant  bien que le poele  est tres bien fait et d excellente qualité   mon frere a du corriger une barre qui regle l ‘ouverture du toboggan  ( probléme au montage)mon frere  a fait le nécessaire et  s ‘est résolu.nous allons installer un modérateur de tirage car il y a beaucoup de tirage .
 maintenant nous allons evaluer sa consommation de granulés . A l ‘occasion,  je ferais une photo du poele en fonctionnement. en vous remerciant